Re: gérer mes rdv avec crontab ? (Retour apres: [Rale] Plusieurs sons a la fois)

Aurelien a écrit :

| Bah, j'ai ALSA, mais ça ne change pas grand chose à mon problème !!

Ben oui. :-(

| J'aimerais bien faire un beep, mais ça n'en fait pas quand je tape
|
| echo -e "\a"
|
| en ligne de commande.

Si tu utilises bash, tu as peut-etre un
set bell-style none
dans ton .inputrc voire ton /etc/inputrc.

Malheureusement, je viens d'essayer de faire beep'er ma console comme mon
xterm, je n'ai pas reussi !

Dans la serie "le marteau pilon pour ecraser la mouche", on peut songer a
une solution reposant sur le "framebuffer". Peut-etre en faisant "vibrer
l'ecran" avec fbset, ou alors en changeant l'image de fond si tu utilises
bootsplash. Plus facile, mais pas aussi intrusif : t'envoyer un courriel.

| Bô, il devrait pas être gâché juste à cause de ça ! ;-)

Belle reaction. Quel sang froid. :) Et moi qui essayais de troller...

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/