Re: Re: gérer mes rdv avec crontab ?

> Ça peut. Essaye déjà sans le casque,

pas mieux...

> et essaye aussi de charger le
> module pcspkr ...

il existe pas, j'imagine qu'il faut que j'aille trifouiller dans le
noyau... Mais bon, à ce moment, je préfère encore faire arrêter la
musique par crontab avant d'envoyer festival.

> Autre conseil: Tu disais être souvent en mode console sur les tty1 à 6

Oui

> ... Tu sais que X peut gérer plusieurs fenêtres ?

Oui, j'ai 12 bureaux dans icewm (j'attends d'avoir fini de configurer
fvwm)

> Dans ce cas tu
> lances plusieurs xterm et ça devrait le faire.

Bah non, le principe c'est que ça m'énerve de travailler avec un serveur
graphique pour faire du vim. Et en plus ça se ressent à mort que la
durée de la batterie (je suis pas tout le temps dessus, mais bon)...
En fait tout ce que je peux faire en console, je préfère le faire en
console (c'est une version informatique des mes positions
ecologiques!!!)

Voilà voilà!!

Merci

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

http://sebkhachott.net
http://ammd.net
http://entremetteur.ammd.net

Tél : 02 43 82 72 48

	 /    Chiffrez et signez vos messages \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |