Re: Re : [Rale] Plusieurs sons a la fois (fut: gérer mesrdv avec crontab ?)

deja sous X : "xset b on"
en mode console : setterm -blength [duree]

Aurelien a écrit :
Mon, 24 Jan 2005 12:58:05, Daniel Dechelotte wrote :

Aurelien Roux a écrit :

| [...] Donc j'aimerais bien faire jouer quelque chose, avec music123,
par
| exemple, via crontab. [...] mais le problème c'est qu'[...]il y a
| perpétuellement un music123 qui tourne. [...]
|
| Can't find a suitable libao driver. (Is device in use?)

Desole pour la ralerie, mais : ca fait tres "milieu des annees 90" comme
probleme. Au milieu des annees 2000 (deja !), est-ce que ALSA n'etait
pas
sense nous liberer de ca ? Permettre de jouer deux sons en meme temps
meme
si la puce de la carte son ne le supporte pas en hard ? (installer un
obscur "serveur de son" en espace utilisateur n'est qu'une astuce peu
pratique dans l'attente d'une vraie solution) Alors voila, la "solution"
c'est de faire un beep. Shich...

Bah, j'ai ALSA, mais ça ne change pas grand chose à mon problème !!
J'aimerais bien faire un beep, mais ça n'en fait pas quand je tape echo -e "\a"
en ligne de commande. Alors autant dire que ça n'est pas mieux en le
mettant dans crontab. J'imagine que bell est désactivé, mais je n'ai
aucune idée d'où aller chercher ce genre de choses !!

Allez, bon lundi.

Bô, il devrait pas être gâché juste à cause de ça ! ;-)

--
Erwann PENCREACH