Re: son

Le Sunday 23 January 2005 à 14:49, François TOURDE écrivait .....

> Mauvaise idée. Il vaut mieux rajouter ton user dans le groupe
> audio. "adduser toto audio". man adduser
oui ça été fait

> Il te faudra te reconnecter (ou réouvrir une session X).

>                                     ^ tu veux dire s ?
oui u+s

> Étrange. De base /bin/mount est déja en setuid-bit

> Des mises à jour comment? apt-get/aptitude ?
apt-get

> Explique d'avantage l'erreur.
http://localhost/  <------ Connexion refusée lors de la tentative de
contact de localhost ( avec firefox )

sinon avec lynx :
13:56 root@cthulhu ~# lynx localhost

Recherche localhost premier
Recherche localhost
Connexion HTTP à localhost
Alerte! : Impossible d'établir une connexion à l'hôte distant

lynx : accès impossible au fichier de départ http://localhost/

> Moi j'ai "rien" et ça marche bien ;)
J'ai essayé aussi avec rien

--