son

Bonjours,

Pour avoir du son sur ma debian sid en tant que utilisateur
j'ai été obligé de faire un chmod 666 sur /dev/dsp et /dev/mixer

dernierement j'ai fait un chmod u+x /bin/mount
car je ne pouvais plus utiliser mount en simple utilisateur

ceci après des mises à jours(je ne peut être plus précis car je m'en
rend compte souvant après plusieurs mises à jour )

Tout ceci pour dire que j'ai souvent des problèmes de droit sur mes
fichiers .L'installation de udev n'as pas résolue ces problèmes

Par exemple aujourd'huit toutes connexions en local me sont refusé
(j'ai un serveur apache2-php-mysql) et impossible d'afficher une page
dans /var/www/
Ce n'est peut être pas un problème de droit mais je sai pas ou regarder?
dans /etc/hosts.allow j'ai ALL: ALL
Est-ce normal ?

Merci,

--