Pb avec XFCE 4.2 et KDE

Salut à tous,

j'ai récemment installé XFCE 4.2 depuis les sources
deb http://www.os-works.com/debian testing main
deb-src http://www.os-works.com/debian testing main

Depuis certaines entrées des menus posent problème sous KDE 3.2.3. Si par
exemple je tente de déployer le menu "Objets trouvés" ou le menu "Système"
avec l'éditeur de menu K (ou avec le menu K), un processus kdeinit occupe à
99% le processeur, grignote la mémoire puis le swap jusqu'à ce qu'il n'y en
ait plus puis s'arrête.

Ce problème concerne tous les utilisateurs de mon PC, même ceux qui n'ont
jamais utilisé XFCE.

J'ai donc tenter de d'enlever de /usr/lib/menu les nouveaux fichiers
apportés par XFCE puis d'éxécuter update-menu, sans résultat.

Quelqu'un aurait une piste pour que je retrouve un menu K fonctionnel ?

D'avance merci :-)