Re: dri-trunk [était: kernel 2.6.10 et sarge?]

Le Jeudi 13 Janvier 2005 01:15, FrekoDing a écrit :

> je viens de faire une reinstall d'une Debian Sarge sur mon Portable (IBM
> T40p) ce week end.
> noyau 2.6.10 (kernel.org) et DRI issu du site officiel (il te faudra
> mettre a jour ton sources.list)
> http://dri.sourceforge.net/cgi-bin/moin.cgi/Download#head-0578b19757b79fb1e
>ed3812b628ec6746db4478b

> j'ai suivi ce qui etait dit sur le site
> http://www.nixnuts.net/files/README.txt
> (confirmés par des tutoriaux divers sur le net)

> bon courage. @+

Je viens de suivre à la lettre ces instructions, et en effet, tout fonctionne
à peu près. J'ai même de meilleurs fps qu'avec les drivers propriétaires avec
glxgears ! Cependant, la qualité n'est pas bonne : il y a une sorte de
trainée et des barres noires apparaissant aléatoirement (testé avec tuxracer
et le screensaver euphoria).
Honte à moi, je vais choisir les drivers propriétaires !

Pour info, j'ai obtenu quelques "indiscretions" : ATI devrait sortir un
nouvelle version Linux de son pilote d'ici lundi, corrigeant les divers
problèmes liés au noyau 2.6.10

Pour ceux que ça intéresse :
"We have an official patch that has been made available on the Rage3D
forum.  It is for the upcoming release, but the spirit of the patch
should be easily applied to the 3.14.6.

We are planning a rework of the AGP code to bring it up to 2.6
standards, but have to balance it with other work.  If you are on
bleeding edge they are always better to use for AGP.  The major intent
of the internal AGPGART is to provide reasonably up to date AGP support
for those that can't run on 2.6 (conservative users)."

Voilà...

Merci encore pour les infos !

@+
Julien