Re: [HS] Petit truc sympa et pratique

Le vendredi 14 jan 2005 à 23 h 46, pascal a dit:

> Oui mais la Suisse n'est pas loin ...Qui sait si un malheur arrivait

> lis et tu verras...

j'ai lu. j'ai ce genre d'attaque tous les jours aussi, mais ça ne me
fait pas peur. Beaucoup trop de combinaisons à essayer à mon goût. Le
charlonet en question devait avoir un mot de passe root trop simple;
chez moi John le cracker à tourner une semaine sur mon /etc/shadow
sans rien trouver... de plus j'ai mis en place un mécanisme qui
m'avertit quand on essaie de se connecter, et parfois je vois ça en
direct et j'essaie alors de tracer le gars... ça m'entraîne aussi ;)

veni vidi mais pas vici

> Le temple solaire ça n'a pas commencé chez lez Helvetes ?

commencé je ne sais pas, mais ya un ou deux chalet qui ont cramé c'est
vrai.. mais je n'ai aucune pitié pour les gens qui se font avoir par
de tels charlatans.  Aux cendres tu retourneras..

> Ils disent tous ca !

oui mais moi c'est vrai ;) faut toujours croire les Helvètes que je te
dis.

> de rien

si si merci

> Ecrivain Americain. Ce qu'on appelait autrefois un Beatnik.
> Mort malheureusement.

ça arrive même aux meilleurs paraît-il..

> Excellent. La première citation est extraite de "Tokyo Montana
> express" recueil de petits textes d'une page environ poétiques
> droles et incisifs. La seconde je ne me souviens plus.
> A lire aussi le formidable "Un privé à Babylone" extraordinaire
> satire des polars.

merci je n'avais plus rien à lire, vais voir ça. T'as lu Babylon
Babies? (M. Dantec)

> Bon je suis largement HS mais pour encore 17 minutes...On est
> vendredi ! Pascal

aïe, j'ai dépassé l'heure autorisée de 14 minutes.. ce qui me rappelle
qu'il y a quelques jours un participant (nouveau) à cette liste disait
qu'on ne pouvait se lâcher que le vendredi; qu'il se détrompe!

S.