Re: kernel 2.6.10 et sarge?

Le Mercredi 12 Janvier 2005 19:22, FrekoDing a écrit :
> [...]
J'ai réussi à tout remettre en ordre. Il faut patcher les sources fglrx avec
ce patch : http://www.pissflitsche.net/scripts/agpgart_be.patch
Si j'ai bien compris, le code relatif au DRM a été déplacé, d'où le problème.

Mais cela ne semble pas être le seul problème avec le 2.6.10 d'après ce que
j'ai pu voir sur certains forums ! Cette version semble à réserver aux
personnes ayant du matériel standard, ou à ceux qui cherchent les ennuis ;-)

> Apres de nombreux tests des drivers ATI, tous se sont revelés
> catastroqhiques
> (FPS peu elevé, freezes), je me suis laissé tenté par la solution DRI.
> ca m'a l'air vraiment beaucoup plus stable.
> moi c'est ce que j'en dis ;-)
> @+

C'est ce que d'autres m'ont également laissé entendre, mais je n'ai jamais
réussi l'installer de façon correcte !
As-tu peut-être un lien vers un *bon* tutoriel  à me donner ?
Des conseils éventuels ?

Merci par avance !
Julien