Re: kernel 2.6.10 et sarge?

Julien Valroff ecrivait le 12/01/2005 19:41:

C'est ce que d'autres m'ont également laissé entendre, mais je n'ai jamais réussi l'installer de façon correcte !
As-tu peut-être un lien vers un *bon* tutoriel  à me donner ?

je viens de faire une reinstall d'une Debian Sarge sur mon Portable (IBM T40p) ce week end. noyau 2.6.10 (kernel.org) et DRI issu du site officiel (il te faudra mettre a jour ton sources.list)
http://dri.sourceforge.net/cgi-bin/moin.cgi/Download#head-0578b19757b79fb1eed3812b628ec6746db4478b

Des conseils éventuels ?

j'ai suivi ce qui etait dit sur le site http://www.nixnuts.net/files/README.txt
(confirmés par des tutoriaux divers sur le net)

Merci par avance !

bon courage. @+