Re: Paquets disparus sans laisser de traces (fut: Orphan)

Le Mercredi 12 Janvier 2005 16:04, Daniel Déchelotte a écrit :
> Pierre Ancelot a top-posté :

> Ou bien j'ai de mauvais yeux, ou bien ces pages ne sont pas suffisantes.
> J'utilise les paquets numlockx et la "suite" libming. Enleves sans laisser
> de traces... Comment en connaitre la cause ? Et pour jpeg2ps ? (pour ce
> dernier, je crois me souvenir qu'ImageMagick avait fini par integrer ses
> fonctionnalites, mais comment en etre sur ?)
>
> Merci pour toute indication.

http://ftp-master.debian.org/removals.txt

libmin:
Request Of QA; orphaned, dead upstream, grave bugs, unused.
jpeg2ps:
Request Of Maintainer; non-free, functionality provided by imagemagick.
numlockx:
Apparemment il est revenu dans les paquets debian.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
La chimie créée ses objets.