Re: Paquets disparus sans laisser de traces

Florent Bayle a écrit :

| http://ftp-master.debian.org/removals.txt

Merci !

Puisque l'info existe (ouf), je vais faire un petit rapport de bug, gravite
"souhait", contre le PTS pour integrer l'info sur la page de chaque paquet
concerne, a moins que l'info soit interrogeable d'une autre facon.

| [...]
| numlockx:
| Apparemment il est revenu dans les paquets debian.

Oui, parce qu'il me semble bien qu'il ait ete vire de testing a un
moment... Bon, bonne nouvelle. Merci pour les infos.

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/