Re: [Sarge] Premiers pas difficiles

Merci pour vos réponses :
- le modem est un Inventel DWB-200, vendu par Wanadoo avec le pack eXtense.
Il s'agit d'un routeur wi-fi USB et Ethernet (un port USB et un port RJ45).
- Avant d'en finir avec ce problème, je dois en règler un autre :
impossible de configurer mon X server. Je reconnais que j'ai pas le matos
idéal :
Nvidia GEForce 5700LE et écran TFT LG Flatron 563LE.
J'ai pourtant installé gdm puis utrlisé la commande dpkg-reconfigure
xserver-xfree86 pour rentrer tous les bons paramètres : rien à faire.
Sarge boote puis clignote sans arrêt pour finir par avouer qu'il ne peut
pas démarrer le serveur X.
Voilà, j'en sui là pour l'instant.
Nota : Je ne voudrais pas me montrer vexant mais la Suse 9.1 a réussi
l'install en auto du premier coup. Sauf pour la connexion Internet, bien
sûr. Par contre j'avais l'interface graphique.