Re: kernel panic (nouveau noyau)

NaiosKAE{FR} scribougnait avec ses mains pleines de doigts le 11.01.2005

comment faire pour changer les options? (tout recommencer? "dit il en tremblant")

make menuconfig -> charger une configuration existante, la tu prend la derniere et tu modifie

merci pour votre aide a tous. J'ai fais cette manip mais j'ai toujours mon kernel panic. Je laisse tomber la compil de noyau pour une dizaine d'année. Je cherche a installer le kernel-headers de mon noyau mais je n'y arrive pas (voir le post a ce sujet)

--
       galorbe...
  sous linux/suse 9.1.