Re: installation snd-via82xx.o

Le 12636ième jour après Epoch,
Barbara SENGIS écrivait:

> #cat INSTALL|less (Ca aide souvent :-)))))

Ou mieux:

# less INSTALL

> Suis surprise que jai vu dans quasiment aucun tuto qu'il faut faire
> ./configure
> make
> make install
> apres avoir detaré les alsa-drivers.
>
> J'ai d'ailleurs butée de nombreuses heures avant de trouver ca....
>
> Est-ce qu'il y a qque chose qui aurait du m'y faire penser plus
> tot?????

Oui. L'expérience des autres archives. En général, quand tu détare des
trucs, les manips standard sont effectivement:

./configure
make
make install

Avec éventuellement la dernière commande en tant que root. Tout plein
de tar sont faits comme ça ;)

--
Trespassers will be shot.  Survivors will be prosecuted.