Re: [VENDREDI][HS][TROLL] Kmail & Mutt (était : difficile à dire)

Le 12636ième jour après Epoch,
Laurent Giroud écrivait:

> Il est mignon ce troll, je l'aime bien ;)

Ouais, moi aussi. Du coup, j'en remets une couche:

Gnus aussi est pilotable au clavier. D'ailleurs, les menus sont
tellement fouillis qu'il vaut mieux se la jouer avec les
Controle-Meta-Shift-% à la emacs :)

--
Beware of computerized fortune-tellers!