De l'utilite de signer un article poste sur une liste (fut: Re: [concours du sujet le plus long][VENDREDI][HS][TROLL] Kmail (Was: Re: Repondre à la liste [ était:: Re: APT-GET et les répértoires d'install ]))

Nicolas Rueff <nicolas@rueff.homelinux.org> a écrit :

| Ça doit vraiment être le cirque à utiliser ces trucs. Des exemples ?

Pine aussi.

| Quel est l'intérêt de signer ce qu'on poste sur d.u.f ?

Mais aucun, bien sur. Il faut vraiment etre parano pour penser le
contraire. En revanche, que la personne ne veuille pas se donner le mal
de signer a bon escient, ou que son logiciel de messagerie ne puisse pas
automatiser le "je signe pour tout le monde sauf pour tel et tel
destinataires", ca oui, je le concois.

[je quitte le ton polemique pour tenter d'etre persuasif]

S'il vous plait, ne signez pas vos courriels envoyes a une liste
publique.

(et oui, j'ai quelques minutes de retard...)

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/