[concours du sujet le plus long][VENDREDI][HS][TROLL] Kmail (Was: Re: Repondre à la liste [ était:: Re: APT-GET et les répértoires d'install ])

On Fri, 6 Aug 2004 16:26:57 +0200
Florent Bayle <florent.bayle@free.fr> wrote:

> KMAIL EST UN VRAI LOGICIEL DE MAIL !

Trop usé ton troll ;)

[...]
> Pour ceux qui doutent encore de la crédibilité de kmail en temps
que
> logiciel de mail, sachez qu'il a quasiment (je vais pas dire tous pour
> éviter de lancer un trop gros troll) les fonctions des autres
> logiciels de mail (tels que Mutt, pour ne pas le citer). Quelques
> exemples :- - support de PGP/GPG (permet de signer/crypter ses mails,
> de vérifier les signatures,...)

par curiosité: format inline ou mime ?

> - - coloration syntaxique (ex : texte auquel tu répond/ d'anciens
> messages (précédé des caractères > ) en vert)

<mode dino: on />Gadget. Achète toi des yeux.<mode dino: off />

> - - correction orthographique (seulement avec kde 3.2 il me semble)

<mode dino: on />Gadget. Achète toi un cerveau.<mode dino: off />

> - - classement des mails par threads

Ya des MUA qui ne le font pas ?

> - - détection de pièce jointe manquante (si on fait référence à un
> pièce jointe dans le texte et que l'on envoie un mail sans pièce
> jointe, le logiciel vous préviens)

? késako ? Pour les mails en HTML, non ? HÉRÉTIQUE !

> - - ...
    ^
    `--- et qui écrit des listes n'importe comment

> - --
    ^
    `--- et qui ne respecte pas les standards de séparateurs de
         signature

Ahhh. Ça fait du bien.

A+

--