Re: [concours du sujet le plus long][VENDREDI][HS][TROLL] Kmail (Was: Re: Repondre à la liste [ était:: Re: APT-GET et les répértoires d'install ])

On Fri, 6 Aug 2004 17:09:59 +0200
Florent Bayle <florent.bayle@free.fr> wrote:

[...]

> Oui

Ça doit vraiment être le cirque à utiliser ces trucs. Des exemples ?

> Tu peut aussi mettre un pièce jointe dans un mail non-html...

Certes, mais peut-on y faire référence ?

> FAUX ! Le premier tiret est rajouté par GPG afin de ne pas confondre
> avec sa propre signature. Un véritable MUA ne t'aurais affiché qu'un
> seul tiret...

De fait, sylpheed ne gère pas le GPG « inline ». Comme il parait que
c'est un format obsolète, c'est pas très grave.

Quel est l'intérêt de signer ce qu'on poste sur d.u.f ?

> Chacun son truc pour se soulager...

KdE SuxX, GnOMe RuLEz, etc ...

> Certainement très rapidement, puisque cela semble effectivement
> vouloir dévier vers un troll bien poilu...

Certes, mais non: je pars en week-end dans 1 heure (loin du net ;)

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4