Re: Apache 1.3 ou apache 2?

On 2004-08-06 22:19:41 +0200, Stephane Bortzmeyer wrote:
> - Pas mal de logiciels ne fonctionnent encore bien qu'avec Apache 1
> (mod_perl...)

C'est la raison pour laquelle je suis en Apache 1 sur ma machine
perso (j'utilise mod_perl pour déclarer le bon charset dans les
en-têtes HTTP).

> - Certains logiciels ne marchent qu'en Apache 2 (Subversion, EPP...)

Pour Subversion, ce n'est pas tout à fait vrai: c'est seulement si on
veut utiliser Subversion avec Apache (pour le WebDAV, qui n'est pas
obligatoire dans l'absolu, mais peut être très pratique / nécessaire
dans certains cas). Pour ma part, j'utilise Subversion pour mes
fichiers perso, et je n'ai donc pas vraiment besoin du WebDAV; les
accès local et svn+ssh me suffisent.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.