carte graphique asus v9400 et pilotes

Bonjour,

J'ai acheté une carte graphique ASUS V9400 Magic MX40000.

Je me perds un peu dans les pilotes à installer.

Sur la boite il y a ecrit qu'il y a le chipset Nvidia GForce MX4000. Je pensais alors installer le pilote (propriétaire) de Nvidia, mais j'ai des doutes vu que la carte graphique n'est pas de marque même Nvidia. Le site de Asus ne m'indique rien en ce qui concerne les pilotes Linux. Google référence peu cette carte (et encore moins si on ajoute une référence Linux dans la recherche)

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les pilotes à installer ?
Quelqu'un aurait-il des retours (positifs ou négatifs) sur cette carte ?

N'étant plus abonné à la liste, pourriez vous me mettre en destinataire si vous avez des éléments de réponse ?

Merci,

   Pascal Kiehl