Re: jigdo = moi pas comprendre

J'avais pas trop envie de rallonger la sauce mais ...

On Thu, 05 Aug 2004 19:52:28 +0200, J.Pierre Pourrez wrote:

> [...]

Bien sûr que NON, *la* page dont on cause ne parle pas de tout ça (sauf
du téléchargement différentiel), il faut creuser plus loin pour avoir
des explications sur le "why" (suivre le lien jigdo, ce qui fait passer
d'une page francophone lisible à une page anglophone où il est dit tout
en bas et en toute lettre que, effectivement, le fonctionnement de jigdo
peut paraître obscur )...

> Autre exemple:
>
> les CD de la Sarge sont recréés chaque semaine. Mais sur chaque CD tous
> les paquets ne sont pas modifiés.

> En regravant mes CD-RW tous les quinze jours,

L'utilité de graver aussi régulièrement des CDs me
semble réservée à une partie très mineure des utilisateurs usuels.

Et donc si je comprends bien, c'est 300Mo tout les 165 jours en modem RTC
?
.

Bon, (de ma faute), on s'éloigne de la question initiale qui était
"comment?" et non "pourquoi?" mais du coups je lis et relis, et ça me
laisse vachement sceptique... PK, tu veux dire que tu utilise
régulièrement jigdo "derrière" ton modem ?? (tu peux quantifier?)

 A+