Re: jigdo = moi pas comprendre

Le 05/08/04 à 08:12, Jeremy Monnet écrivait:

> Bien sur que si ca y répond : répartition de la charge sur les servers,
> rapidité de téléchargement (puisque venant de plusieurs sources), paquets
> up-to-date, etc ...

Autre exemple:

les CD de la Sarge sont recréés chaque semaine. Mais sur chaque CD tous
les paquets ne sont pas modifiés.

Jigdo va permettre de construire les nouveaux CD en récupérant les
paquets qui n'ont pas évolués sur les anciens CD, du pépertoire de
apt-proxy s'il est installé et des paquets glanés ça et là.
En regravant mes CD-RW tous les quinze jours, je ne téléchargais que
300Mo sur les 650.
Et avec le gel de la Sarge, cela va être encore mieux.

A plus
Jean-Pierre Pourrez