Re: Présentation de candidature

Désolé, ça n'était pas destiné à la liste, vous l'aurez remarqué!

Bon vous savez tout de moi, soyez indulgent :-)

a+

Le mercredi 04 aoû 2004 à 12 h 30, bobbydjo prit sa plus fine plume
pour écrire:

--

11:41 11:39 c'est louche d'utiliser star o pour lire un mpg
11:43 11:41 Boah, c parcke je l'&i reçu par mail et ke c so ma machine