Re: kernel: Ati 9200

Bonjour,

Merci pour ces precisions et  si j'ai bien compris il faut que j'utilise
Woody(derniere version stable) et puis  passer au kernel 2.6 ?

Florent Bayle wrote:

Le mardi 03 Août 2004 13:42, lili a écrit :

>Bonjour,

Bonjour,

>Nous avons un Debian potatos en production et pour besoins
>d'applications, je do
>is
>upgrader (ou porter ) nos produits vers un Woody. J'ai pu donc profiter
>de bon h
>umour de
>parton de son retour de vacanse pour avoir un nouveau serveur.

Êtes vous sûr que c'est un serveur, parceque la suite du mail me laisse penser
que non...

>Le probleme ce que je doit tous finir avant la fin de semaine.

>J'ai teste mon scenario hier avec pas mal de succes

>Installation Woody  + upgrade Sid ==> Ok

Sid pour un serveur ? aie aie aie... [Merci d'éviter le troll, ceci est mon
avis personnel.]

>Installation WWW (apache, php, myql) ==> ok
>Ftp, adsl, mail , .... ==> Ok

>La ou j'ai des problemes c'est la  de configuerer ATI 9200 . J'ai pu
>configueré
> et avoir  mon interface X
>mais sans profiter des drivers Ati. D'ou pour ganger de temps et en
>acherchant s
>ur google, j'ai deux questions

>1: Qulqu'un sait si il y a un kernel qui contient les derivers ATI.
>2: Un lien Howto qui a ete testé

Les drivers ati ne permettent pas l'accélération graphique sur les radeon
9200, cependant dans les noyaux 2.6, les drivers libres radeon permettent une
accélération graphique correcte sur les radeon <= 9200. Il vous faudras
peut-être recompiler votre noyau à la main, cependant je me pose la question
de l'utilité de l'accélération graphique pour un serveur... Ou alors vous
vous êtes mal exprimé en parlant de serveur (ou encore j'ai mal compris)... Le problème avec un noyau "maison", c'est qu'on ne dispose plus des mises à
jour sécurité de Debian...