[PAM] Problème d'authentification

Bonjour tout le monde,

Je bosse en ce moment sur l'intégration d'un serveur debian dans un domaine M$.
Je me suis donc taper le HOWTO-COLLECTION-SAMBA et j'y ai trouvé mon bonheur
la plupart du temps. Seulement là je bloque et je n'arrive pas à résoudre mon problème.

Je soupçonne PAM mais vous allez peut-être m'éclairer un peu.

Je récupère bien les infos du PDC Active directory avec un "wbinfo -u" ou "wbinfo -g" après
avoir rejoint le domaine avec un "net ads join -U administrateur@mondomaine.com". J'ai
configuré mon smb.conf pour que les users soient créés sous la forme "MONDOMAINE+user"
avec création du homedir etc...Pour le détail on verra après. Donc voilà lorsque je veux me logger
sur mon serveur debian avec un login issue de NT, style : MONDOMAINE+test (par exemple)
il me répond ça :

15:58 root@server /etc/pam.d# login MONDOMAINE+test
Password:
Creating home directory '/home/MONDOMAINE/test'.
Last login: Wed Aug  4 15:52:58 2004 from 192.168.1.205 on pts/1
Linux server 2.4.26 #1 jeu mai 13 19:17:27 CEST 2004 i686 unknown

Most of the programs included with the Debian GNU/Linux system are
freely redistributable; the exact distribution terms for each program
are described in the individual files in /usr/share/doc/*/copyright

Debian GNU/Linux comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, to the extent
permitted by applicable law.

Permission denied

Et voici ce qu'on peut trouver dans les logs : (/var/log/auth.log)

aoû  4 16:28:25 server pam_winbind[31756]: user 'MONDOMAINE+test' granted acces
aoû  4 16:28:25 server pam_winbind[31756]: user 'MONDOMAINE+test' granted acces
aoû  4 16:28:25 server PAM-mkhomedir[31756]: unable to create home directory /home/MONDOMAINE/test
aoû  4 16:28:25 server PAM_unix[31756]: (login) session opened for user MONDOMAINE+test by root(uid=0)
aoû  4 16:28:25 server login[31756]: Permission denied

Voilà j'ai essayé d'être clair sans en foutre une tartine avec les fichiers de conf etc. Y'a-t-il quelqu'un
ici qui a une idée du problème ?

PS : toutes les docs que je trouve montre le paramètrage de PAM sous des distro telles que redhat et
jamais debian, or les fichiers de conf de PAM sous debian sont différents. Peut-être que mon souci
vient de ce coté là.

Merci de votre aide.

Hug