Re: Présentation de candidature

Le 12634ième jour après Epoch,
bob_djo@yahoo.fr écrivait:

> Désolé, ça n'était pas destiné à la liste, vous l'aurez remarqué!
>
> Bon vous savez tout de moi, soyez indulgent :-)

Bon, ok. Mais tu pourrais au moins nous dire qui est ce monsieur
baumann (Un rapport avec 2001 l'odyssée de l'espace?) et à quelle
adresse on peut nous aussi envoyer sa candidature :p

En tout cas, merde pour ta recherche d'emploi, et si tu es déjà en
poste, n'hésite pas à nous refiler l'adresse de ton ancien employeur
auprès de qui on peut postuler ;)