Re: passage au kernel 2.6.4

Le dim, 04/04/2004 à 21:20 +0200, dcabaton a écrit :

> ok merci pour ces indications.... je vais lire ceci...
> http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/config-noyau.html

Pour ma part, je préfère quand même la méthode debian[1] à l'aide de
l'outil make-kpkg, quand c'est vraiment nécessaire de recompiler le
noyau (notamment pour les kernel-patch-* et autres *-source).

[1]: http://www.debian.org/doc/manuals/reference/ch-kernel.fr.html
--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@choranche.grotte.org