Re: passage au kernel 2.6.4

Bon si je resume vos posts....

- faire un "make old config" : permet de configurer le noyau à partir d'un vieux fichier de configation, je suis pas sur que cela soit ideal, vaut mieux partir d'un nouveau fichier apparement....

-"Tu as vraiment une carte SCSI AACRAID ?" ben non..... je comprends pourquoi y a ca....

- "Pas terrible à mon avis. Il vaut mieux refaire le .config entièrement." oui je suis d'accord.... mais comment faire, je fais un make menuconfig dans /usr/src/kernel-source-2.6.4/ sans avoir mis de .config avant.... mais je sais pas ce qu'il faut au minimum....

bon l'idee resultante est de partir d'un fichier .config neuf mais il y a t il des choses par defaut ou un strict minimum....

merci de votre aide et bonne fin de week end..

David