Re: passage au kernel 2.6.4

Dans la news : [🔎] 20040403105023.GA5029@wanadoo.fr,
Nicolas Roudninski <nroudninski@wanadoo.fr> ecrivait (justement !) :

> Bonjour,

Bonjour.

> Quelqu'un connaît-il une doc en français, bien faites, accessible aux
> non-experts qui expliquerait la méthode pour passer d'un kernel 2.4.18
> au kernel 2.6 ?

la compilation du noyau 2.6 est la meme que pour le noyau 2.4
à une difference pres... il faut absolument mettre a jour modutils et
modules-init-tools avant d'entreprendre cela.
un debut :
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/compil-noyau.html

> J'ai tenté l'expérience sans succès et j'ai été vite découragé par le
> nombre de changements importants avec cette dernière version du
> kernel.

tiens donc ?!
seules les rubriques sont reorganisées...

> Merci

de rien.
@+