Re: changement de disque dur

On Thu, Apr 01, 2004 at 07:58:09PM +0200, François Boisson wrote:

> Pas d'accord, le backup sur est celui utilisant dd. Tout est conservé
> indépendamment de l'OS utilisé. Simplement il est volumineux et pas
> forcément pratique sauf cas d'urgence.

Pourquoi est-il plus sûr? Quel est l'interêt d'être
indépendant de l'OS? Et les questions d'origine reviennent:
si je dois changer le disque, faut-il le partitionner
exactement de la même façon? (urgence veut bien entendu dire
que le disque principal a brulé. Faut-il alors conserver un
double physique du disque, a repartionner d'urgence?).

Y.