RE: changement de disque dur

y a-t-il des problèmes potentiels à utiliser dd
lorsque l'on crée une nouvelle partition ?

Il m'arrive de sauvegarder une partition dans un
fichier que je peux réécrire dans la même partition.

Est-il facile de créer une nouvelle partition
pour copier avec dd les données d'un autre
partition ?

Comment faire pour avoir la même partition si les
disques n'ont pas le même nombre de secteurs, de têtes ... ?

Et si la nouvelle partition est plus grande que la
précédente, que se passe-t-il ?

Mickaël