Re: Reinstallation de fichiers de config par defaut

Jean-Luc Coulon (f5ibh) ecrivait le 30/12/2004 13:54:

apt-get install --reinstall <paquet>

l'option --reinstall n'apparait pas dans le help de la commande apt-get chez moi :-(
je vais approfondir ma recherche.

Vous devez donc appliquer la procédure indiquée. Sinon, le systtème tient compte du fait que vous avez modifié vous-même le fichier XF86Config-4 et ne pred pas en compte les modifications.

j'etais au courant de ce probleme.
vu que j'ai effacé le fichier XFconfig-4, je me demandais comment le recreer.
merci pour ces explications.
@+