Re: Reinstallation de fichiers de config par defaut

Le jeudi 30 Décembre 2004 13:37, FrekoDing a écrit :
> Bonjour.
Bonjour
> petite question concernant la configuration d'XFree.
> jusqu'a present j'utilisais fglrxconfig pour la configuration d'XFree
> (pour une FireGL 9000)
> qui mettait à jour automatiquement XF86Config-4.
> Suite a de nombreux freezes (j'ai essayé toutes sortes de configuration
> noyau !), j'ai epluché les forums
> et je me suis decidé a tester la solution DRI.
J'ai moi aussi des problèmes de freeze avec une carte ATI radeon 9700 pro qui
utilise le même driver -> voir un thread précédent dont le sujet est :
[HS] Intéret(s) de Xorg face à Xfree86 ?
> compilation, installation noyau, modules etc...
> puis un coup de dpkg-reconfigure xserver-xfree86 pour mettre a jour ma
> config : crash d'XFree.
> je verifie les logs, il apparait que la commande precedente n'a pas
> modifié le fichier de config d'XFree !!!
> est-ce normal ?!
> j'ai effacé le fichier en question en pensant qu'il serait créé un
> fichier par defaut : rien du tout.
> Ma question : quelle commande permet de reinstaller un paquet ?! (je ne
> veux pas desinstaller puis reinstaller mais juste remettre la config
> initiale)
As-tu des messages particuliers dans les logs lors de ces gels d'écran ?
Peux-tu encore te loguer sur la machine par le réseau lors de ces gels
d'écran ?
Peux-tu poster ton fichier /etc/X11/XF86Config-4 ?