Re: Reinstallation de fichiers de config par defaut

christophe ecrivait le 30/12/2004 14:02:

J'ai moi aussi des problèmes de freeze avec une carte ATI radeon 9700 pro qui utilise le même driver -> voir un thread précédent dont le sujet est :
[HS] Intéret(s) de Xorg face à Xfree86 ?

je l'ai lu.
Pour ma part, Xorg n'a pas encore d'interet dans la debian.
XFree 4.3 suffit.
Par contre, je ne comprends pas que les mainteneurs Debian ne fassent pas entrer Xorg
dans Debian à la place de XFree !
et ouai, bidouiller pour casser mon installation... ca fait un peu peur ;-)
(meme via les paquets Ubuntu !)

As-tu des messages particuliers dans les logs lors de ces gels d'écran ?

rien de bien probant.

Peux-tu poster ton fichier /etc/X11/XF86Config-4 ?

config par defaut via le script fglrxconfig.
(AGPgart en dur dans le noyau)
Je teste actuellement DRI, pas un seul freeze encore.

Merci.
@+