Re: cohabitation 2.4/2.6

Le Thu, 30 Dec 2004 17:35:19 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> a écrit:

> Bonjour,
>
> Je cherche à faire cohabiter un noyau 2.6 avec le 2.4 sur Sarge.
> Pour l'instant j'ai identifié 2 problèmes:
>
> mkinitrd: certains modules n'existent plus en 2.6
>
> fstab: si j'ai bien compris en 2.6 il ne faut plus déclarer les
> graveurs en ide-scsi mais les laisser en ide d'où problème avec
> fstab...
>
> Comment faire?

Dans un premier temps j'ai donc fais un initrd temporaire et j'ai
essayé de booter...

Je boote sur un disque scsi qui contient le système et un ide qui
contient le /home
Gros problème: le disque ide n'est pas détecté donc plantage au moment
de fsck
Dans le 2.4 c'était le module ide-detect qui permettait la detection
amis à prioris il n'existe plus...