Re: taux de reussite du dist-upgrade stable -> testing

On Wed, 2004-12-29 at 13:03 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> Tout dépend de ce que vous entendez par « ne redémarre pas ».
> Est-ce qu'il ne reboote pas du tout, dans ce cas quels sont les
> messages ?

Ce sont en général des serveur dédiés tels que ceux-ci
http://www.ovh.com/fr/dedie/web/superplan.html
Dont je n'ai pas acces... Donc pour les messages d'erreurs, je suis mal
barré.

> Est-ce que certains services ne redémarre pas ? Dans ce cas, lesquels
> et quels sont les messages ?

Non. Je n'arrive tout simplement plus a me connecter par ssh au serveur,
et puis les pings "se perdent" et aucun service sur aucun port ne
repond. Pour moi c'est que le serveur est resté off. Ou alors en
runlevel entre 0 et 0,5 :-).

Et comme les tehcniciens de ce genre de serveur n'ont pas que ca a faire
(oui ce sont des discounters) ils facturent la reinstallation...

Pourtant en local, pas de problemes. J'ai deux Sun (sparc) et un x86
initialement en stable que j'ai passé en testing sans douleur. Comme
avec de la vaseline.

--
ASPO Infogérance       http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc   http://faq.fcolc.eu.org/