Re: lost+found restaurer noms de fichier

 --- François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> a
écrit :

> nom
> lost+found du
> un
> moins

> pour reconstruire
> maso ;-)
>
> J'avais pas osé le dire ;)
>
> C'est clair que là, pour retrouver le nom du fichier
> t'es mal. Il
> n'est stocké que dans le fichier "répertoire" (Un
> fichier (un hardlink
> par exemple) peut avoir plusieurs noms différents).
>
> Bon courage ;)

Ben oui,
quand c'est cassé c'est cassé...
le moins drole c'est que les inodes pointaient vers
d'autres fichiers des fois, donc quand je pensais
récupérer un linux3.pdf je suis tombé sur un
sitewebtoto.gif par ex. !!!
avec un script de find -exec file et de grep et de cp
j'ai récupéré qqs fichiers par types...
merci qd même :)

Erwan

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/