Re: taux de reussite du dist-upgrade stable -> testing

Selon "Rakotomandimby (R12y) Mihamina" <mihamina@mail.rktmb.org>:

> Bonjour
>
> J'ai pour manie de faire un dist-upgrade de woody vers sarge.
> Ce que je fais c'est que je remplace les mots 'stable' par 'testing'
> dans sources.list
>
> Ensuite je fais un 'apt-get --dist-upgrade' puis un lilo (apres avoir
> vérifié que les fichiers sont OK avec le contenu de lilo.conf)
>
> Dans 50% des cas, le serveur ne redemarre pas. Oui. Quelles precautions
> peut-on prendre pour augmenter ce taux de reussite? parceque les
> reinstallations coutent cher...

Peut-être serait-il plus sage de procéder par étape.
Pendant longtemps j'ai fait mes installs en woody puis passage immédiat en
unstable sans jamais avoir de problème.
Le premier package que j'installais était synaptic ce qui obligeait une mise à
jour de libc6.
Une fois ceci fait, je rebootais pour être sûr que la mise à jour de la libc6
était correcte.
Puis ensuite je mettais à jour les fichier de "base" du système puis toutes les
librairies puis les applications et enfin, le serveur X.
Jamais eu d'ennuis.

Pascal