Re: Pb de connex :( !

Selon Laurent CARON <lcaron@apartia.fr>:

> mais

> c'était ce qu'il y avait à avoir sur la Machine 1 (la Zou - FW -) ?
> réparer la machine Zou de la même façon.... ; parce que sinon je ne passerai
pas vers le hub, non ?

> Fais un schéma plus précis de ton réseau, apres on va te refaire un
> /etc/network/interfaces qui tient la route ;)

Je peut utiliser la Zou (FW) qu'avec la Knoppix..., ou en root :(! Va savoir
pourquoi, je ne l'utilise qu'avec la K. ;)!
Par contre sous la K. je doit pouvoir accéder normalement aux répertoires de la
machine résidente ? Mais j'avoue que je ne sait pas/plus comment faire :( !
Euh, si j'ai une indication, je fait 1 copié/collé et je donne le interface de
la Zou... ;)! Excusez-moi, je suis loin d'être une bête en nux encore ;) !
Merci
Mi