Re: Pb de connex :( !

Selon Laurent CARON <lcaron@apartia.fr>:

> nissuacfeneyrol wrote:
>>
> ci joint un exemple de /etc/network/interfaces
>
> auto lo
> iface lo inet loopback
>
> auto eth0:0
> iface eth0:0 inet static
>     address 82.yy.xx.ww
>     netmask 255.255.255.0
>     network 82.yy.xx.0
>     broadcast 82.yy.xx.255
>     gateway 82.yy.xx.254
>

> auto eth0:1
> iface eth0:1 inet static
>     address 192.168.0.1
>     netmask 255.255.255.0
> [...]
Génial, c à peu près ce que j'avait ... de commenté pour l'essentiel..., mais
j'avait aussi et surtout eth0 et non pas eth0:0.... :( !

Recopié à la main donc pour la machine 2 (la Lou ! )... Je croyait que c'était
ce qu'il y avait à avoir sur la Machine 1 (la Zou - FW -) ?
Je reboote et regarde! Sûrement qques modifs à faire et à rebooter et réparer la
machine Zou de la même façon.... ; parce que sinon je ne passerai pas vers le
hub, non ?
M'y attaque aussi ;)!
@ +
Mi