Re: Re: Gnome : où se trouve l'outil d'association de fichiers avec une application

Le Mon, 27 Dec 2004 15:20:10 +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> J'ai également perdu ce menu lors de mon passage à gnome 2.8, je ne
> pense donc pas qu'il s'agisse d'une fausse manip de votre part mais
> plustôt d'une « feature » si ce n'est un bug de la nouvelle version.
> Pour ma part, j'utilise gconf pour paramétrer ces valeurs.
>
> Jean-Luc
Bonjour,

Une solution avec nautilus consiste a faire un clic droit sur le fichier a
associer. Dans le menu qui apparait, choisir "propriete", puis dans
l'onglet "ouvrir avec" selectioner le binaire a utiliser.

Cdt,
Olivier