Re: Re: Gnome : où se trouve l'outil d'association de fichiers avec une application

Le lundi 27 décembre 2004 à 15:47 +0100, Olivier FOUQUET a écrit :
> [...]

Encore un fonctionalité de gnome qui disparait
c'est un peu pénible a force
déjà avant la gestion des ouvertures de fichier c'était moyen
là il ne se sont pas cassé la tête ils ont simplement supprimé
l'utilitaire et dans nautilus faut aller se taper le binaire alors que
avant on avait le choix entre les applis qui savaient gérer le fichier.
Franchement gnome 2.8 c'etait pas la peine de le mettre dans sarge :-/
moi j'ai toujours soutenu gnome mais là entre la navigation spatiale et
ce genre de chose j'ai un peu de mal a convaincre les gens d'adopter
gnome...
Enfin il y a de l'espoir car la prochaine version de gnome devrait
inclure un support mime tout neuf... et l'espoir fait vivre
bonnes fêtes
--
Philippe <philippe@chocottes.cjb.net>