Re : Re: [HS : html] code html copyleft

Desole, j'ai probablement casse le fil, mais je ne suis pas chez moi, et j'ecris
mes mails en imap, et consulte les nwes sur le site, donc pas moyen de faire
autrement.

Pierre Ancelot a écrit :
> google -> images -> copyleft
>
> et voila, y en a pas mal....

Oui, mais ca reste des images, et surtout je n'en est pas trouve d'adaptes une
fois qu'ils font 16x16px, ou des tailles de ce type.

L'idee est d'écrire une phrase du type :

© 2004 &copyleft;

C'est pour un site de zik, sur lequel tous les morceaux sont sous licence art
libre, et le design et le code en copyleft.

Vincent Lefèvre a écrit
> Il n'y a pas de symbole copyleft dans Unicode;

Merde... Et il n'y a pas moyen d'en creer un, ou de faire un script qui ecrirait
le sigle quand il y a &copyleft; dans le code?

> d'ailleurs, je n'étais
> pas au courant d'un sigle copyleft (ou plutôt, logo) et je ne sais pas
> à quoi ça ressemble.

Tres simplement c'est le contraire du copyright, donc un 'c', dans un rond, qui
regarde vers la gauche, et qui generalement, mais ca depend enormement de
l'environnement du sigle, est en blanc sur noir.

A plus tard

Aurelien