Re: capture vers mpeg

Désolé, il y a eu une erreur dans le message precedent.

Je lance xawtv avec l'option -device /dev/video0 pour lui indiquer qu'il
doit dialoguer avec ma carte tv MSI.
celà est du au fait que pour les cartes nvidia xawtv dialogue plutot
avec cette dernière (voir xawtv -hwscan).

Correctif:
Je lance xawtv avec l'option -device /dev/video0 pour lui indiquer qu'il
doit dialoguer avec ma carte tv MSI.
celà est du au fait que pour les cartes nvidia xawtv ne dialogue pas par
defaut avec les cartes tv mais avec le serveur X (voir xawtv -hwscan).