Re: Swsusp2 (Was: Palm Zire 31)

Wed, 22 Dec 2004 17:53:29 +0100, François Boisson a écrit :

> Sous woody?

Heu, non, sid :D, je suis un de ces privilégiés d'adslisés (© P.K.).
Sinon, le 2.6 sous woody, c'est pas possible ?

> Arch, je me suis fait avoir, je recommence (mais c'est plus long
>
>[...]

Mmm, j'ai l'impression que la gestion de la mémoire a été toute mélangée.
J'ai pas les sources du 2.4 sous le coude, ni le patch swsusp2 qui va
avec, mais le patch pour le 2.6 ne modifie pas pgalloc.h. Mais bon, la
gestion de la mémoire, c'est ce qui change le plus souvent...

--
Sylvain Sauvage