Palm Zire 31

Bonjour,

Ayant reçu un superbe Palm Zire 31 pour Noël, je l'ai synchronisé avec
mon portable (woody). Pour info parce que ça a demandé un petit
travail:

- Installation d'un noyau 2.4.28 et mis à jour de visor avec le patch
suivant:

http://boisson.homeip.net/Palm/patchvisor

- Installation de jpilot et de pilot-link à partir des backports.

Puis il m'a fallu une base de données mieux que MobileDB (non libre et
surtout pas d'importation à partir d'un .csv possible) donc pour cela:

- Installation de pilot-db (base de données libre)
http://boisson.homeip.net/Palm/pilot-db-1.1.0.zip

- Compilation et installation de mdbtools et palm-db-tools qui
permettent de convertir les .csv en .pdb. Les paquets (personnels) sont
sous
deb http://boisson.homeip.net/woody/ ./

(sources sous deb-src ftp://boisson.homeip.net/source ./)

mdbtools est la version cvs 0.6 et  palm-db-tools la version 0.3.6-1.

- L'outil par permet semble-t-il la conversion d'image jpg pour les
exporter sur le Palm.

François Boisson

PS pour Sylvain: J'ai voulu installer swsusp2 et la compilation plante,
je m'y replongerai.