Re: Swsusp2 (Was: Palm Zire 31)

Le Wed, 22 Dec 2004 21:28:52 +0100
Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit:

> Heu, non, sid :D, je suis un de ces privilégiés d'adslisés (© P.K.).
> Sinon, le 2.6 sous woody, c'est pas possible ?

Je ne sais pas, je suis très lent à la nouveauté (le parefeu que je gère
au lycée a un bon vieux noyau 2.0.38 en béton :-) depuis des lustres)

> Mmm, j'ai l'impression que la gestion de la mémoire a été toute
> mélangée. J'ai pas les sources du 2.4 sous le coude, ni le patch
> swsusp2 qui va avec, mais le patch pour le 2.6 ne modifie pas
> pgalloc.h. Mais bon, la gestion de la mémoire, c'est ce qui change le
> plus souvent...
>
> --

Bon, j'ai recommencé un peu à voir le problème. la compilation s'est
bien passé à condition de prendre lzh au lieu de gzip. Par contre, lors
de l'essai, j'ai perdu ma racine et mon repertoire /usr et ai pu
récupérer de justesse /home. Bref, je vais attendre un peu sinon ça va
me plomber noël...

François Boisson