Re: [ReiserFS] Partition pourrie après passage sous Windows

Wed, 22 Dec 2004 15:02:56 +0100, Annabelle D. a écrit :
> Bonjour la liste,

'lut,

>[...]
> Serait-ce Windows qui a pourri la table des partitions ?? Aurais-je dû
> mettre la partition FAT32 en 1er ??

Peut-être bien.  Peut-être bien aussi (mais pas sûr).

> Apparement, le reiserfsck me dit de faire un --rebuild-sb mais il me
> demande le début de la partition pour le faire. Or je ne sais pas
> comment récupérer cette info ! La partition étant la première, je met 0
> ??
>[...]
> Bref, j'ai besoin de votre aide pour récupérer mes datas :)

Si ta table des partitions est toujours correcte°, utilise ses données (la
première partition commence plutôt en 1).
Sinon, essaie gpart pour la retrouver.

(° Si tu n'en es pas sûre, et comme gpart ne modifie rien, essaie quand
même gpart.)

--
Sylvain Sauvage