Re: frozen-bubble.....

Le mercredi 22 décembre 2004 à 00:26 +0100, CONANGLE frederic a écrit :

[...]

> Dépaquetage de la mise à jour de frozen-bubble-data ...
> mv: ne peut évaluer `/usr/games/frozen-bubble.wav': Aucun fichier ou
> répertoire                                de ce type
> dpkg : avertissement - ancien script post-removal a retourné un code

[...]

Tu édites /var/lib/dpkg/info/frozen-bubble-data.prerm afin de commenter
la commande mv sur le fichier /usr/games/frozen-bubble.wav qui n'existe
apparemment plus pour une raison que j'ignore...
Mauvaise manipulation ? Corruption du système de fichiers après un
redémarrage trop brutal et sans journalisation ? Anomalie (rapportée ou
non auprès du BTS) de la part du script pre-removal ? Que sais-je...

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net